Kristal Déo Bloc Alun 90g

Sensitif

bloc d'alun sous étui 90g

--

4013640021706

11,04 €

- +

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 11 points de fidélité. Votre panier totalisera 59 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,95 €.


Kristall-Déo pour les peaux normales Alva

Les bonnes raisons d'utiliser le bloc d'alun alva : Il agit efficacement contre la transpiration excessive grâce aux minéraux d'alun qu'il contient, la protection peut durer jusqu'à 24 heures ! Adoucissant, hydratant, astringent, hémostatique, cautérisant, anti-bactérien, non allergisant et anti-transpirant, il contribue à ralentir le processus de sudation des peaux normales de façon naturelle.

La pierre d'alun doit être personnelle et humidifiée avant toute utilisation, rincée à l'eau froide après usage. Rasage Passée avant le rasage mécanique ou électrique, sa propriété astringente prépare le poil en le relevant pour faciliter sa coupe. Appliquée après le rasage mécanique, elle calme le feu du rasoir, retend et tonifie la peau et laisse une agréable sensation de bien être. Ses propriétés anti-bactériennes lutteront contre l'apparition de petits boutons. En cas de petites coupures, sa vertu hémostatique reconnue permet d'arrêter le saignement dû au rasoir mécanique.

Déodorant Son action astringente laisse respirer les pores de la peau tout en limitant la sudation. Il est conseillé aux sportifs (pieds et mains moites). Son film de sels minéraux déposé sur la peau, empêche la formation des bactéries responsables des odeurs désagréables. Le Bloc d'alun vous assure une hygiène parfaite et totalement naturelle, tout au long de la journée, sans tacher les vêtements et aide à limiter la sudation des pieds et des mains moites. Sans alcool, ni odeur, le Bloc d'alun est idéal si on ne peut pas utiliser de parfum (sommeliers, serveurs, dégustateurs, professions médicales etc) et si on ne veut pas dénaturer son parfum préféré. Dépilation féminine Les femmes de culture orientale passent quotidiennement le bloc sur la totalité du corps pour maintenir la peau ferme et en resserrer les pores. Il calme le feu du rasoir ou de la dépilation et réduit le risque d'apparition de poils incarnés, permet d'assécher boutons d'acnés et boutons de fièvre.

100% sans parfum, bactéricide, silicone ni parabens

ingrédients: alun d'amonium

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

3 et plus...
-5%
 
la lettre d'Info :

Livraison à la carte So Colissimo
Plantes et tisanes de culture certifiée BIO