Boswelie poudre concentrée

17,53 €

boswellia serrata - Ru Xiang - Salaï

Cette résine d'oliban est particulièrement intéressante pour tous ceux qui ont des problèmes inflammatoires persistants. En stimulant la cortisone naturelle de votre organisme, cette boisson vous permet de vivre mieux et d'espacer les crises.

+

100 filtres sachets de thé offerts

Fiche technique

Label :plante médicinale sans pesticide
Usage :voie interne et externe
Culture :traditionnelle ou cueillette

En savoir plus

Appelé salaï (ou shallaki) en Inde, Ru Xiang en Chine, la boswellie est plus connue sous le nom d'arbre à encens ou d'oliban. Sa résine, qui suinte des troncs, est utilisée pure ou mélangée à d'autres gommes naturelles pour la fabrication d'encens ou de médicaments traditionnels. En Chine c'est l'association Ru Xiang et Mo Yao (Myrrhe) qui est la plus courante.

Bien être articulaire, respiratoire et abdominal

C'est un anti-inflammatoire naturel aux propriétés anti-bactériennes et anti-inflammatoires remarquables.
Son principal composant actif, l'acide boswellique, inhibe la synthèse des leucotriènes, substances métabolisées par l'organisme à l'origine du processus inflammatoire.

La boswellie n'est pas un anti-douleur, mais, agissant directement sur l'inflammation et sur les processus de dislocation du calcium, elle procure une amélioration assez rapide.

La boswelie est toute indiquée pour tous ceux qui sont obligés de suivre un traitement chronique aux anti-inflammatoires mais qui veulent échapper aux effets secondaires (douleurs gastriques, allergies...).

Prendre une demie à une cuillère à café par jour dans une boisson chaude ou un aliment en cure de 20 jours par mois.

Vous aimerez aussi :