Myrtille jus poudre

13,01 €

Airelle Bleuet - Vaccinium myrtillus

jus atomisée à 50 %

Boisson à reconstituer pour la vue et le confort intestinal.

+

Fiche technique

Usage :voie interne
Bien-êtreVision, audition

En savoir plus

La myrtille en baies à deux actions principales : elle tonifie les intestins et est un excellent protecteur de la microcirculation.

Les pigments anthocyaniques bleus sont astringents et antiseptiques intestinaux, mais aussi protecteurs vasculaires au niveau des capillaires et aussi au niveau de la rétine de l'oeil. Ils sont d'excellents anti oxydants contre le vieillissement cellulaire et la dégénérescence des tissus.

L'usage de la myrtille en baies est donc d'abord la lutte contre les petits désordres intestinaux bien sûr, mais aussi l'amélioration des problème de microcirculation comme les veinules trop visibles ou les rougeurs du visage, et aussi l'amélioration de la vue, principalement la vision nocturne.

Riche en calcium, cuivre, fer, magnésium, phosphore, potassium, sodium, soufre, Vitamines A, B1, B2, PP, B5, B6 et C, son intérêt vient surtout des anthocyanosides (glucosides de delphininol, cyanidol, malvidol, pétunidol), des alcaloïdes indoliques, des bases quinolizidiniques, et du tanin.

 

Prendre une cuillère à café rase dans un demi verre d'eau, bien agiter pour reconstituer un nectar et boire une à deux fois par jour en cure de 10 à 20 jours.

contient de la maltodextrine

Vous aimerez aussi :