Canneberge concentrée Acystalgie

Neuf

Vaccinium macrocarpon

Complément Alimentaire à base d'extrait de Canneberge (Cranberry)

Gênes urinaires récidivantes

250ml pour 7 à 15 jours de cure.

Plus de détails

22,00 €

Ajouter à ma liste

Remise sur la quantité

QuantitéremiseVous économisez
3 5% Jusqu'à 3,30 €

En savoir plus

La meilleure des solutions contre les problèmes rénaux

COMPOSITION: eau, extrait sec de canneberge (18g), extrait secde busserole (9g) glycérine, acidifiant: acide citrique (5g), arôme canneberge, édulcorant: aspartame (0.43g), conservateurs: E202 & E211.

Flacon de 250ml

Garder à température ambiante

conseils d'utilisation :

En cas de crise, 2 doses de 15ml diluées dans un verre d'eau le matin ou au cours d'un repas, chaque jour pendant 7 jours

En prévention, 1 dose de 15ml diluée dans un verre d'eau le matin ou au cours d'un repas, chaque jour pendant 15 jours

Analyse nutritionnelle : 93Kcal (397Kj) pour 100g

 

L'airelle (aussi appelée atoka, canneberge ou cranberry) et le jus d'airelle sont depuis longtemps considérés comme une aide au traitement de l'infection du système urinaire.

Ces infections urinaires sont dues à l'introduction de bactéries dans les voies urinaires. Une fois présentes dans le système urinaire, elles prospèrent dans cet environnement chaud et humide. Elles finissent par affecter la production d'urine et le fonctionnement de la vessie, et provoquent des douleurs considérables.

 


En quoi les airelles peuvent - elles nous aider ?
Il semble que, chez les femmes sensibles aux infections urinaires, les parois de la vessie sont particulièrement réceptives aux bactéries. Or plusieurs recherches démontrent que les composantes de l'airelle empêchent les bactéries d'adhérer aux parois de la vessie, limitant ainsi la possibilité qu'elles génèrent une infection urinaire.

1. Des recherches préliminaires suggèrent que l'airelle peut limiter la formation de plaque dentaire qui cause les maladies des gencives (gingivite et parondontite). 
2. Une étude publiée dans le Journal of Psychiatric Nursing suggère qu'il serait utile d'incorporer le jus d'airelle au mode de vie de ceux qui souffrent d'incontinence urinaire ; le jus d'airelle désodorise l'urine, ce qui rend moins embarrassante la perte involontaire d'urine. 
3. Des recherches préliminaires laissent à penser que l'airelle aide à empêcher la formation de mucus chez les personnes souffrant d'urostomie et d'entérocystoplastie.
4. Du à sa formule légèrement acide, l'airelle peut inciter les reins à excréter plus rapidement certains médicaments légèrement alcalins, dont les antidépresseurs et les analgésiques prescrits sur ordonnance.
5. Peut accroître l'absorption de la vitamine B 12 chez les personnes qui prennent des médicaments antisécrétoires (pour réduire l'acidité gastrique). 
6. Des recherches montre qu'une prise d'un verre de jus par jour permettraient de réduire le niveau de risque cardiaque ! car cette boisson serait dotée de vertus anti-oxydantes qui augmenteraient le taux de bon cholestérol, le HDL- cholestérol.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Canneberge concentrée Acystalgie

Canneberge concentrée Acystalgie

Vaccinium macrocarpon

Complément Alimentaire à base d'extrait de Canneberge (Cranberry)

Gênes urinaires récidivantes

250ml pour 7 à 15 jours de cure.

Donnez votre avis

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :