Douleurs articulaires

 



1 phytothérapie douleurs articulaires


 


Les produits phytothérapiques pour lutter contre les douleurs articulaires


Les produits issus de la recherche en phytothérapie sont actuellement utilisés pour venir en aide à l’organisme dans différents domaines et sur différentes gênes pouvant survenir au quotidien. Faciles à préparer, efficaces, naturels et simples d'utilisations, les produits de phytothérapie sont devenus indispensables pour le bien-être au quotidien. Digestion difficile, rétention d'eau, soins de la peau, les produits phytothérapiques sont partout. Les produits contre les douleurs articulaires soulagent rapidement les élancements et luttent contre les risques d'inflammations. Ils sont présentés sous des formes multiples, pour en simplifier l'usage et permettre aux consommateurs de les utiliser sans problèmes.


Des produits choisis avec soin


Le secret des herboristes professionnels Ormenis pour présenter des produits de phytothérapie efficaces réside dans le choix du processus d'extraction. Les principes actifs propres à chaque plante sont soigneusement extraits de manière à conserver leurs propriétés naturelles. Associés à d'autres composants d'origine naturelle, ces ingrédients naturels sont ensuite proposés seuls ou en pack de plusieurs produits.


Des actions variées et durables


Les actions bénéfiques fournies par les produits de phytothérapie varient selon chaque partie de la plante utilisée par l'herboriste. Bénéficiant de propriété naturelle antispasmodique, l'huile essentielle de Sapin baumier soulage rapidement les douleurs rhumatismales. Les lactones présentes dans le macérât huileux d'Arnica par exemple évitent l'apparition de bleus en s'opposant à l'accumulation du sang et à l'inflammation des tissus. Ces actifs apaisent également les entorses et les zones enflammées. Associé dans un seul flacon d'huile de massage, les composants naturels issus de l'huile essentielle de Gaulthérie, de Camphre, menthol, wintergreen, girofle, marjolaine, helichryse, thym thymol, lavande vraie, pin, romarin, origan, geniévre, térébenthine, agissent en synergie pour assouplir les articulations et prévenir les courbatures. Nous proposons également sur notre site, pour réduire rapidement les gonflements articulaires, un pack contenant 1 paquet de 250 g de bambou Tabashir, 1 paquet de 250 g d'Harpagophytum et des comprimés de Ru-xiang concentré.


Les produits de phytothérapie cités ne sont que quelques exemples de produits naturels conseillés contre les douleurs articulaires, disponibles sur notre herboristerie en ligne. Pendant la prise des compléments alimentaires, veillez cependant à bénéficier d’une alimentation variée et saine


  
la lettre d'Info :

Livraison à la carte So Colissimo
Plantes et tisanes de culture certifiée BIO